Search
mercredi 20 nov 2019
  • :
  • :

Vente et collecte par le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges ce samedi 11 février.

image_pdfimage_print

Le Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges organisera ce week-end sa vente annuelle de bouquets de mimosa doublée d’une collecte de lunettes – de vue ou solaire – qui s’installera du côté de la rue Thiers samedi, au niveau du passage du marché.

Les bénéfices réalisés au cours de la journée contribueront à lutter contre la cécité et les maladies de la vue. Les fonds récoltés seront également utilisés pour les actions locales menées par les membres de la section déodatienne du club service international. Quant aux lunettes, elles seront envoyées dans les pays en voie de développement. A savoir à ce propos que les Lions Club de France envoient ainsi plus d’un million de paires de lunettes chaque année, et ce dans 36 pays et sur les 5 continents. Le Lions Club tient par ailleurs à remercier la Ville de Saint-Dié-des-Vosges pour avoir donné son autorisation et les commerçants de la rue Thiers pour leur accueil.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.