Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Ban-de-Laveline – Le concours de Tarot de la commune se délocalise à La Croix-aux-Mines et aura lieu demain dimanche..

image_pdfimage_print
BdL_Concours_Tarot_01

(Crédits photographiques et texte de Claude Rohrer)

La salle des Fêtes de la commune de Ban-de-Laveline est actuellement en plein travaux de rénovation.

Ce haut lieu de la vie locale connu par les anciens sous la dénomination du « Marché couvert » a eu plusieurs vies, car cette salle servit également de lieu de culte provisoire pendant la reconstruction de l’église paroissiale dans les premières années XXe siècle. Nouvellement baptisés Maison des Associations, ces locaux devraient prochainement retrouver une nouvelle jeunesse, avec une inauguration programmée cet été.

En attendant, les manifestations qui s’y déroulaient habituellement se sont déplacées vers d’autres ressources communales ou dans un environnement voisin. Ainsi, l’édition 2017 du concours de Tarot organisé par le club local se tiendra exceptionnellement à La Croix-aux-Mines, c’est à dire à proximité immédiate. Demain dimanche, les habitués retrouveront la même organisation et la même convivialité qui ont fait le succès des éditions précédentes. Le concours se déroulera en 3 tours de 8 donnes jouées. Comme à l’habitude le club assure de nombreux lots de valeurs aux meilleurs, sachant que tous les joueurs seront récompensés. Les inscriptions au concours pourront se faire sur place, dès 13h15. Buvette et petite restauration dans l’après midi.

C.R.

BdL_Concours_Tarot_02




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.