Search
lundi 21 oct 2019
  • :
  • :

Le catch bientôt de retour à Saint-Dié-des-Vosges.

image_pdfimage_print

Présentation_Gala_Catch_03

L’an dernier, le Saint-Dié-des-Vosges Basket avait organisé un grand gala de catch en partenariat avec la fédération Wrestling Stars.

Un coup d’essai qui s’est montré être une réussite, puisque Flesh Gordon et ses acolytes avaient comblé les gradins du Palais Omnisports Joseph-Claudel. Fort de ce succès, le club de basket déodatien a décidé de solliciter à nouveau la fédération de catch sportif présidée par Jean-Marie Guidicelli, afin de proposer au public de la Déodatie une seconde soirée de divertissement placée sous le signe du catch.

Prenez 11 sportifs entraînés, ajoutez une dose de spectacle que vous saupoudrez de dynamisme, d’enthousiasme et d’humour… et vous obtenez le deuxième gala de catch du SDDV Basket ! Un épisode 2017 organisé avec le soutien de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et qui se déroulera à partir de 20h30 le vendredi 7 avril prochain, toujours au sein du vaste complexe sportif de la rue d’Artillerie, avec au programme 5 à 6 combats de catchs à 4, puis un match à 6 pour terminer la soirée en beauté. « Très ancré dans la culture française, le catch est réalisé par de véritables sportifs. C’est un spectacle populaire intergénérationnel qui réunit toutes les classes sociales. Quand on vient voir du catch, on ne vient pas voir de la violence, mais des prouesses physiques et sportives » insiste Jean-Marie Guidicelli ce vendredi après-midi, aux côtés desquels se trouvaient l’adjoint aux Sports Nicolas Blosse, la directrice du service des Sports de la Ville Karine Sernaglia, le président du SDDV Basket Daniel Canet ainsi que les catcheurs Tarak Al Johan, Yacine Osmani et Tony d’Anjour, qui monteront tous les 3 sur le ring du Palais Omnisports Joseph-Claudel dans maintenant un mois.

Egalement teintée de zumba grâce à la participation de la troupe Sista Dance, cette soirée donnera également lieu à une tombola et permettra au club organisateur de financer l’achat de jeux de maillots et la participation de toutes les équipes jeunes aux tournois de fin de saison. Et avant que débute le gala, les catcheurs et catcheuses se rendront au supermarché Intermarché, où de 16h30 à 18h, ils se livreront aux jeux des dédicaces, de la pesée et du tour de biceps. A cette occasion, 15 places tribunes seront à gagner.

Tarifs : 20 euros carré or – 8 euros gradins adultes – 4 euros gradins enfants (accompagnés). Réservation par téléphone, au 06-79-32-06-07, ou sur http://www.digitick.com/

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.