Search
jeudi 17 oct 2019
  • :
  • :

Munksjö Arches – La Secrétaire d’Etat à l’apprentissage découvre l’atelier de papier Velin d’Arches.

image_pdfimage_print
02

(Crédits photographiques Préfecture des Vosges)

Clotilde Valter, la Secrétaire d’Etat chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage était dans les Vosges ce mardi. Thierry Poulet, le directeur de FACE Vosges lui a présenté les innovations d’entreprises dans le le département. Elle a visité l’entreprise Munksjö Arches le matin et visitera le site Egger de Rambervillers en début d’après-midi.

Après la visite de Stéphane Le Foll et d’Emmanuelle Cosse, Clotilde Valter, la Secrétaire d’Etat chargée de la formation professionnelle et de l’apprentissage a fait étape dans les Vosges ce mardi.

Accueillie par le Préfet des Vosges, les élus et les représentants de FACE, elle a visité l’entreprise Munksjö Arches et s’est entretenue avec des apprentis. Cette usine du groupe suédois Munksjö emploie près de 470 salariés. La secrétaire d’Etat a pu visiter les ateliers de Munksjö Arches spécialisée dans le papier à forte valeur ajoutée. La ministre a aussi pu découvrir l’atelier de papier Velin d’Arches.

Cet après-midi elle fera étape sur le site Egger de Rambervillers. L’entreprise Egger est spécialisée dans les panneaux de bois. L’usine emploie près de 350 salariés.

03




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.