Search
vendredi 13 déc 2019
  • :
  • :

La pluie et le vent n’ont pas effrayé les amateurs de beaux véhicules.

image_pdfimage_print
Début_Saison_Ecurie_Gentiane_Historique_08

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

L’Ecurie Gentiane Historique est une association qui réunit des passionnés de véhicules anciens et de prestige originaires de la Grande Déodatie.

Chaque premier dimanche des mois de mars à octobre, les voitures et motos appartenant aux membres de l’écurie s’exposent le temps d’une matinée sur la Place du Marché de Saint-Dié-des-Vosges. Hier dimanche, pour leur première sortie de l’année, de nombreux amateurs de belle mécanique sont venus admirer la Mathis EMY 4 datant d’avant guerre, la Jaguar XK 150 de 1959, la Dauphine Gordini, la Renault 8S, la Ferrari F430 ainsi que les Porsche Carrera et 911, et ce malgré un temps des plus pluvieux et venteux. Ce premier rendez-vous de l’année fut également l’occasion pour le président Patrick Mischler de rappeler que la 3ème parade de l’Ecurie Gentiane Historique aura lieu le dimanche 30 avril prochain au Vermont. Inscriptions et renseignements par téléphone, au 06-81-61-56-70.

J.J.

Début_Saison_Ecurie_Gentiane_Historique_10




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.