Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

Rappel – La 36ème vente de vélos de l’UCV, c’est ce samedi de 14h à 16h.

image_pdfimage_print

La 36ème vente de vélos de l’Union Cyclotouriste Vosgienne – UCV – de Saint-Dié-des-Vosges a lieu ce samedi après-midi, de 14h à 16h à la salle de danse du Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Véritable institution, cette vente printanière implique cette année le concours d’une vingtaine de bénévoles du club sportif présidé par Claude Boisselier, qui compte à l’heure actuelle une soixantaine d’adhérents dans ses rangs. Fonctionnant selon un principe de dépôt-vente, elle proposera pour son édition 2016 environ 70 vélos, de tous types – route, VTT, ville, enfants, etc. – et accessibles à toutes les bourses. Pour preuves, le vélo le moins cher est mis en vente au prix de 6 euros, tandis que le plus cher – un vélo de route tout carbone très bien équipé – est quant à lui vendu 2200 euros, sachant que le prix moyen tourne aux alentours de 60 euros. Dans un souci d’harmonisation des prix, les membres de l’UCV conseillaient au préalable les déposants avant d’enregistrer chaque dépôt-vente. Et pour celles et ceux qui ne pourraient pas se rendre au Palais Omnisports cet après-midi, pas d’inquiétude, puisque la 37ème édition est d’ores et déjà prévue. Enfin, les cyclistes qui souhaiteraient rejoindre l’UCV, et de fait participer aux nombreuses sorties organisées par la club, sont invités à contacter le président Claude Boisselier, par téléphone au 03-29-55-25-17, ou le vice-président Yann Arnould, également par téléphone au 03-29-55-27-02.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.