Search
lundi 18 nov 2019
  • :
  • :

Les voix de femmes ont été entendues.

image_pdfimage_print
Concert_Voix_de_Femmes_01

(Crédit photographique Lady Choeur)

Dimanche dernier, les choristes déodatiennes de Lady Chœur ont reçu leurs homologues d’Alsace, pour un grand concert donné en l’honneur de la journée de la femme au sein du temple protestant.

Le succès de cette rencontre s’est montré rendez-vous, puisque le temple déodatien a accueilli un auditoire venu nombreux, qui a pris place sur des bancs parés pour l’occasion de jolies fleurs en papier de toutes les couleurs. Mais avant que les voix s’élèvent dans l’édifice religieux, la présidente de Lady Choeur Sylvie Ducoudard a remercié le pasteur Mitrani et monsieur Higelin pour lui avoir permis d’organiser ce concert printanier.

Ont été également remerciés les différents services de la Ville ainsi que la conseillère Roselyne Froment, en sa qualité de représentante du maire David Valence. Sylvie Ducoudard a dans le même temps remercié le Chœur Ellipse et les jeunes Cigal Angels d’avoir accepté son invitation, tandis que les 2 groupes alsaciens à leur tour ont remercié Lady Chœur pour son accueil chaleureux. Les chorales ont ensuite donné un concert de grande qualité, qui s’est conclu avec la manière, par une interprétation commune de Fleur de Paris. Ce jour-là, les voix de femmes ont été entendues et ont été surtout très applaudies.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.