Search
samedi 14 déc 2019
  • :
  • :

A la chocolaterie Thil, Pâques c’est sacré !

image_pdfimage_print

Chocolaterie_Thil_Pâques_11

En cette veille de week-end de Pâques, les différents points de vente des savoureux chocolats Thil ne désemplissent pas.

Celui de Saint-Dié-des-Vosges, qui a ouvert à la fin de l’année 2015, ne fait bien entendu pas exception à la règle. Toute la journée du matin au soir, les allers et venus des amateurs de chocolat n’ont cessé dans la boutique de la rue Thiers, où un vaste choix gourmand s’est offert à eux. Sans surprise, l‘incontournable lapin de Pâques y occupe une place de choix, de même que les oeufs, poules, poussins, cloches et autres fritures… Le tout décliné en différentes tailles, variétés et couleurs. Car chez Thil, Pâques c’est sacré ! Et si le choix de ces férus de cacao s’est porté sur la chocolaterie artisanale dirigée avec brio par Valérie Thil, ce n’est pas le fruit du hasard, bien au contraire. Car la réputation des produits chocolatés estampillés Thil n’est plus à faire depuis bien longtemps.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.