Search
lundi 9 déc 2019
  • :
  • :

Demain samedi, l’UDAC fête Pâques avec les enfants !

image_pdfimage_print

Jeu_UDAC_Pâques_01

Tout au long de l’année, l’UDAC – Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – organise divers jeux et tirages au sort, comme c’est le cas lors des fêtes de fin d’année ou pour la Saint-Valentin.

Pour 2017, l’association déodatienne présidée par Michel Valerio a décidé de marquer également le coup pour Pâques, en organisant demain samedi un après-midi consacré aux enfants, d’après une idée du gérant du London Tavern Clément Georges. Dès 14h, c’est dans son établissement de la place du Marché que les bambins pourront venir chercher leur carte, sur laquelle ils devront relever au moins 4 objets intrus dans les vitrines de commerces du centre-ville participants au jeu. Une fois les 4 anomalies repérées, et après que chacune d’entre elle ait été validée par un tampon du commerçant concerné, les jeunes observateurs devront ensuite retourner au London Tavern avec leur carte dument remplie, où ils recevront en échange de cette dernière une gourmandise chocolatée offerte par l’UDAC. Plus précisément un oeuf en chocolat surmonté d’un lapin, lui aussi en chocolat, confectionnés par la chocolaterie de Thil. Le tout gratuitement. De plus, Jean-Michel Rey et ses amis animeront en musique la place du Marché sur les coups de 15h, tandis que Clément servira de bons chocolats chauds à partir de 16h. Limitée aux 200 premiers enfants de moins de 13 ans, cette sympathique initiative est une nouvelle opération de l’UDAC visant à valoriser les commerces du centre-ville.

J.J.

Jeu_UDAC_Pâques_02




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.