Search
mercredi 23 oct 2019
  • :
  • :

Les 9 et 10 juin, les Amis de la Chapelle Saint-Roch rendront hommage aux légendes du rock que sont The Doors et Queen.

image_pdfimage_print

Présentation_Rock_à_la_Chapelle_01

Après Led Zeppelin l’an passé, et après Pink Floyd il y a quelques semaines, les Amis de la Chapelle Saint-Roch rendront prochainement hommage aux autres monstres sacrés du rock que sont The Doors et Queen, respectivement les 9 et 10 juin.

Vendredi soir, les musiciens professionnels du groupe tribute « Open the Doors » interpréteront les grands classiques du répertoire de Jim Morrison et ses acolytes, tandis que le lendemain samedi, sur les coups de 20h et une fois que le duo Fergessen aura chauffé le public, l’esprit de Freddie Mercury flottera au-dessus des jardins de la petite chapelle de la colline d’Ortimont, où seront joués ces 2 concerts plein air. Tarifs : 18 euros par soirée – Pass 2 jours : 29 euros. Buvette et petite restauration sur place. Renseignements complémentaires et réservations par téléphone, au 03-29-56-89-89 ou au 06-36-90-34-20. A voir également les événements Facebook de la soirée consacrée à The Doors et à celle consacrée à Queen.

J.J.

Rock_Chapelle_Tribute_Doors_01

Rock_Chapelle_Tribute_Queen_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.