Search
lundi 18 nov 2019
  • :
  • :

14 équipes ont pris part au 25ème Green Volley dimanche.

image_pdfimage_print
Green_Volley_2017_07

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

La 25ème édition du Green Volley s’est jouée dimanche dernier, sur les parquets du Palais Omnisports Joseph-Claudel pour cause de pelouse détrempée le matin, puis du côté du parc des sports E. et J. Woehrle l’après-midi.

Un épisode 2017 dont le mot d’ordre était « à la cool » et auquel ont pris part 14 équipes, qui se sont affrontées toute la journée dans une bonne humeur certaine. Car ce rendez-vous sportif annuel à l’initiative des SRD Volley-Ball est avant tout l’occasion de se retrouver entre amis autour de filets de volley-ball, l’aspect compétition étant finalement bien secondaire. Ce n’est cependant pas pour autant que les nombreux matchs disputés ce week-end aient manqué d’intensité, au contraire. Au terme de la journée, ce sont les équipes « Shequey Squad », « Raids Dingues » et « Les Handballeurs » qui sont montées sur le podium du 25ème Green Volley, en terminant respectivement aux première, seconde et troisième places.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.