Search
mercredi 20 nov 2019
  • :
  • :

Les concerts de quartier déodatiens, c’est chaque vendredi soir du mois de juin !

image_pdfimage_print

Concerts_dans_les_Quartiers_01

Les concerts de quartier déodatiens sont de retour en ce mois de juin 2017. Gratuits et ouverts à tous, ces concerts itinérants sont joués chaque vendredi du mois à partir de 20h30.

Cette année, l’Orchestre d’Harmonie de Saint-Dié-des-Vosges s’associe avec la compagnie « Danse avec mes Roues », qui a vu le jour au sein de l’association Turbulences en 2010. Une compagnie au sein de laquelle des professionnelles du milieu médico-social partagent, sur scène ou dans le cadre de stages, la pratique de la danse avec des personnes en situation de handicap. Leur troisième et dernier spectacle, « Tous en Bal » (chorégraphie de Marie-France Roy), a été présenté pour la première fois à La Nef en février 2017. Vous pourrez en apprécier 2 extraits dans la première partie de ce concert. En deuxième partie, la compagnie vous invite aujourd’hui à découvrir le fruit d’un partenariat avec la chorégraphe Pascale Manigaud. Les musiciens et les danseurs vous proposeront une pièce chorégraphique inédite, inspirée de « Tous en Bal », mais en laissant par moments la part belle à la création originale.

  • Vendredi 9 juin : Place Jean-XXIII – Quartier Saint-Roch. Repli à l’Espace Germaine-Tillion Saint-Roch.

  • Vendredi 16 juin : Place du Générale-de-Gaulle – Centre-ville. Repli au Musée Pierre-Noël.

  • Vendredi 23 juin : Terrains de Sport – Rue de la Grotte à Foucharupt. Repli dans les locaux des Ambulances Choserot.

  • Vendredi 30 juin : Parc de La Nef – Quartier Kellermann. Repli sur le plateau de La Nef.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.