Search
dimanche 22 sept 2019
  • :
  • :

Le Lions Club poursuit son action « Si tu prends ma place, prend aussi mon handicap ».

image_pdfimage_print

Lions_Club_Places_Personnes_Handicapées_02

Il y a pratiquement un an jour pour jour, les 16 membres du Lions Club de Saint-Dié-des-Vosges avait offert 50 pancartes à la Ville de Saint-Dié-des-Vosges (voir ici).

Ces pancartes, sur lesquelles on peut y lire « Si tu prends ma place, prend aussi mon handicap », ont été installées à l’emplacement de places handicapées du centre-ville. Ce mercredi après-midi, on retrouvait à nouveau autour de l’adjoint aux Travaux Patrick Zanchetta les membres de la section locale du Lions Club, pour le second épisode de cette opération dont le but est d’interpeller les automobilistes valides, pour les dissuader de garer leurs véhicules sur des stationnements réservés aux personnes en situation de handicap. 50 nouvelles pancartes ont ainsi été récemment offertes à la Ville par le club service international, dont les grands axes d’action sont l’aide aux personnes en difficultés et l’aide à la jeunesse. Ce qui représente un coût de 1250 euros. L’occasion pour le président Philippe Moulin de préciser que le Lions Club local compte financer d’autres pancartes de ce type à l’avenir, afin que ces dernières soient visibles sur la totalité – ou presque totalité – des places de stationnement réservées aux personnes handicapées à Saint-Dié-des-Vosges.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.