Search
lundi 14 oct 2019
  • :
  • :

Les Motsdites en roue libre les 4 et 5 juillet prochains.

image_pdfimage_print

Le groupe de théâtre Les « Motsdites » est l’un des ateliers tout public du PTEA – Plan Territorial d’Education Artistique – de Saint-Dié-des-Vosges.

A la fois soutenus par la Ville de Saint-Dié-des-Vosges et la DRAC Grand Est, ces ateliers coordonnés par le CEPAGRAP sont encadrés par un professionnel. Depuis maintenant 3 années, c’est le metteur en scène et comédien Christian Magnani, de la compagnie nancéienne « Les Crieurs de Nuit », qui intervient en tant que partenaire artistique. A travers un travail mêlant les improvisations à des exercices divers, les participants se confront à l’écriture contemporaine. Cette année encore, le groupe « Les Motsdites » a fait le pari de l’humour et de l’absurde. Ce cabaret déjanté, pour lequel le public pourra choisir ce qu’il veut voir et entendre grâce à une roue que l’on tourne ou de billets tirés au sort, sera présenté les mardi 4 et mercredi 5 juillet prochains, à partir de 20h30 au plateau de La Nef. Entrée libre. Réservation souhaitée, par téléphone au 03-29-56-14-09.

Motsdites_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.