Search
jeudi 22 août 2019
  • :
  • :

Saint-Jean d’Ormont – Le Professeur Christian Perronne animera une conférence-débat sur la maladie de Lyme vendredi 9 juin.

image_pdfimage_print

Professeur_Christian_Perronne_01

Le Professeur Christian Perronne animerai une conférence-débat consacrée à la maladie de Lyme, le vendredi 9 juin à 14h30 à la salle polyvalente de la commune de Saint-Jean d’Ormont. Inscription préalable demandée auprès de la Maison de la Forêt et du Bois, par téléphone au 03-29-82-98-26, et avant mardi 6 juin.

A savoir qu’en France, le Professeur Christian Perronne est l’un des meilleurs spécialistes des  maladies infectieuses et tropicales. Président de la CSMT – Commission Spécialisée Maladies Transmissibles – et de la sous-section du CNU – Conseil National des Universités – ainsi que de la Fédération française d’infectiologie – FFI – depuis 2010, il est également chargé de faire des cours sur les maladies infectieuses et tropicales à l’université de Versailles-Saint-Quentin, tout en étant le chef de service en infectiologie de l’hôpital universitaire Raymond-Poincaré de Garches. Membre à part entière de l’Organisation Mondiale de la Santé, il codirige un groupe de travail sur la politique vaccinale dans la zone Europe depuis 2009. Le Professeur Christian Perronne est aussi un chercheur assidu et les fruits de ses recherches ont fait l’objet de nombreuses publications à l’échelle mondiale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.