Search
mercredi 11 déc 2019
  • :
  • :

Septième Fête du Cake de l’association Le Kemberg dimanche 2 juillet.

image_pdfimage_print
Fête_du_Cake_09

(Photographie d’archives)

Pour la septième année consécutive, l’association Le Kemberg organise son incontournable Fête du Cake, qui se tiendra le dimanche 2 juillet prochain à la maison de Quartier de Foucharupt, de 6h à 18h.

Dès 6h, le vide-greniers, la buvette et les stands de restauration seront ouverts au public. Cette 7ème édition sera ponctuée par un apéritif concert, suivi d’un repas proposé au tarif de 18 euros. Un repas à déguster sur place ou à emporter, avec au menu des cakes salés et sucrés ainsi que des accompagnements… sans oublier les animations des dynamiques Santiags de l’Est tout au long de l’après-midi. En clair, il ne reste désormais plus qu’à espérer la présence du soleil pour faire de ce nouveau volet de la Fête du Cake un succès.

Réservations pour le repas auprès de Jocelyne Thomann, par téléphone au 03-29-52-96-14, avant le 22 juin.

Réservations pour le vide-greniers et informations complémentaires auprès de Jean-Marie Granddidier, également par téléphone au 06-15-23-15-07 ou au 03-54-39-80-80.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.