Search
mardi 17 sept 2019
  • :
  • :

Soleil et succès au rendez-vous pour la 13ème édition du marché aux puces et brocante de l’association Rive Gauche.

image_pdfimage_print

13e_Vide-Greniers_Association_Rive-Gauche_06

L’association Rive Gauche organisait la 13ème édition de son grand marché aux puces et brocante ce dimanche, en ce jour de Fête des Pères, de commémoration de l’appel du 18 juin et de second tour des élections législatives.

Un volet 2017 couronné de succès, puisque les badauds autant que le soleil étaient présents tout au long de la journée. Depuis tôt le matin jusqu’en toute fin d’après-midi, ce sont plus d’une cinquantaine d’exposants qui s’étaient installés le long de la rue d’Alsace, entre la place Saint-Martin et le carrefour avec la rue de Foucharupt. De quoi faire le bonheur des chineurs, car il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses, des verres aux vêtements, en passant par les jeux, bibelots, peluches et autres livres. Rendez-vous désormais l’année prochaine à la même période, pour un 14ème qui, on l’espère pour les organisateurs, sera aussi estival qu’aujourd’hui.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.