Search
samedi 24 août 2019
  • :
  • :

Après-midi sportif au parc Jean-Mansuy.

image_pdfimage_print

Divertisport_06

Dans le cadre de l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges, chaque samedi après-midi des mois de juillet et d’août est rythmé par Divertisport.

A l’initiative du service Sports et Jeunesse de la Ville, ce dispositif mêle, comme son nom l’indique, le sport au divertissement. De 15h à 19h, petits et grands sont invités à pratiquer différentes activités sportives du côté du parc Jean-Mansuy, et ce quelque soit le niveau de chacun. Des activités qui sont encadrées à tour de rôle par des membres des nombreux clubs sportifs déodatiens. Ce samedi, le badminton a ainsi côtoyé le canoë-kayak, l’aïkido, le tir à la carabine, les échecs… et les danses latines, puisque l’association Hanicia Danse proposait dans le même temps des démonstrations et initiations de salsa, bachata, kizomba et afro-house (voir ici). Egalement présents au rendez-vous, le soleil et la chaleur estivale ont fait de ce nouvel épisode de Divertisport un succès, car nombreux sont venus partager ce moment sportif résolument placé sous le signe de la détente et de la bonne humeur. Rendez-vous samedi prochain, au même endroit et aux mêmes heures !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.