Search
mardi 19 nov 2019
  • :
  • :

Grisaille mais aussi convivialité et bonne humeur au rendez-vous pour la septième Fête du Cake du Kemberg.

image_pdfimage_print

Fête_du_Cake_06

L’association Le Kemberg organisait hier dimanche, à la maison de quartier de Foucharupt et le long de la rue Jean de Monachis, la septième édition de sa Fête du Cake.

Une septième édition à la formule inchangée par rapport aux précédentes, puisque le programme concocté par le président Etienne Humbert et les bénévoles de l’association de quartier déodatienne proposait aux visiteurs un vide-greniers du matin au soir, un spectacle de danse country par les Santiags de l’Est l’après-midi et un grand repas partagé au soin de l’accordéon de Christelle Harau le midi. Au menu de ce déjeuner dominical : des cakes, des cakes et encore des cakes bien entendu ! Pour préparer en temps et en heure les quelque 150 appétissants gâteaux spécialement prévus pour ce septième épisode, 14 bénévoles ont mis à la main à la pâte dès mercredi après-midi, sous l’oeil bienveillant de la cuisinière en chef du Kemberg Jocelynne Thomann. Salés et sucrés, petits comme grands, ces cakes ont une fois encore régalés les gourmands, car la majorité d’entre eux avaient trouvé preneur en fin de matinée. Au total, 10 variétés de cakes différentes ont partagé l’affiche dimanche, dont le petit nouveau le cake au pralin, au café et aux noix. Et malgré les averses de pluie et la grisaille, la bonne humeur et la convivialité caractéristiques de la Fête du Cake n’ont pas été entamées. C’est bien là le principal.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.