Search
lundi 14 oct 2019
  • :
  • :

Hugo Guezennec remporte le Grand Prix de la JECDE – Souvenir Claude Schmitt.

image_pdfimage_print
Grand_Prix_JECDE_10

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Samedi soir, 39 coureurs cyclistes ont pris le départ du 2ème Grand Prix de la JECDE – Jeune Etoile Cycliste Déodatienne et Environs – Souvenir Claude Schmitt, donné à 20h tapantes par le président Michel Barbe et l’adjoint aux Sports Nicolas Blosse.

Elancés à travers les rues du centre-ville et le quai Jeanne d’Arc, les participants à cette seconde édition devaient effectuer 50 tours de 1250 mètres chacun, soit une distance totale de 70 kilomètres. Et parmi ces participants, c’est le jeune Hugo Guezennec, dossard numéro 10, qui s’est montré le plus rapide en franchissant la ligne d’arrivée seulement 1h30m22s après le début de l’épreuve. Il est rejoint sur le podium par Nils Marin et Florian Thiems, ces derniers terminant respectivement aux seconde et troisième places. Le 18 août prochain, ce sera au tour du 18ème Grand Prix de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges – Trophée Robert-Bernard, la seconde course cycliste estivale organisée par la JECDE, d’être disputé dans les rues déodatiennes.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.