Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Repos bien mérité pour la chorale Lady Choeur !

image_pdfimage_print

Lady_Choeur_01

Après avoir travaillé dur durant ces 10 derniers mois, le chorale déodatienne exclusivement féminine Lady Choeur s’accorde désormais quelques semaines de repos bien mérité.

L’occasion pour la chef de coeur Sylvie Ducoudard et les choristes de revenir sur l’année écoulée. « Au cours de l’année nous avons fait de très belles rencontres. En mars, nous avons reçu deux groupes d’Alsace, Le Chœur Ellipse et les Cigal’ Angels. Nous avons également chanté Noël pour nos amis de la chapelle Saint-Roch, tout en nous produisant à Lusse, Bertrimoutier, Nompatelize, Saint-Remy et Saulcy-Meurthe-sur-Saulcy, où nous avons donné notre dernier concert en date, le 10 juin dernier. A chacune de nos prestations nous avons pu apprécié le public et ses chaleureux applaudissements ». Les ladies reviendront en pleine forme à la rentrée de septembre, avec de beaux projets plein la tête !

J.J.

Lady_Choeur_02




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.