Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

Restitution publique à La Nef du cabaret déjanté des Motsdites ces mardi 4 et mercredi 5 juillet.

image_pdfimage_print

Les_Motsdites_La_Nef_01

« Les Motsdites » est une troupe née des ateliers du Plan Territorial d’Education Artistique – PTEA – de Saint-Dié-des-Vosges.

Depuis maintenant 3 ans, Christian Magnani, de la compagnie nancéienne « Les Crieurs de Nuit », intervient en qualité de partenaire artistique auprès de la troupe, afin de travailler leur improvisation tout en la confrontant à l’écriture contemporaine. Cette année encore, « Les Motsdites » ont fait le pari de l’humour et de l’absurde, avec un cabaret déjanté pour lequel le public pourra choisir ce qu’il veut voir et entendre, et à ce l’aide roue à tourner ou de billets tirés au sort. Un cabaret déjanté que « Les Motsdites » restitueront publiquement demain mardi et après-demain mercredi, à partir de 20h30 au plateau de La Nef. Ce rendez-vous s’inscrivant dans le cadre du troisième « Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges » est gratuit et destiné à un public adulte. Plus de renseignements par téléphone, au 03-29-56-14-09.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.