Search
vendredi 20 sept 2019
  • :
  • :

Un samedi déodatien aux sons des rythmes latinos.

image_pdfimage_print

Journée_Danses_Latines_Parc_Jean-Mansuy_01

Chaque été, c’est avec enthousiasme que l’association déodatienne Hanicia Danse participe à l’Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges.

Dès la première édition, en 2015, les soirées d’initiations et de démonstrations de danses latines animées par Greg Balland sur la place du Marché ont remporté l’adhésion du public. Hier samedi, c’est précisément d’initiations et de démonstrations de danses latines qu’il était question au parc Jean-Mansuy, notamment sous la Tour de la Liberté, où Hanicia Danse proposait un après-midi et une soirée SBK – Salsa, Bachata et Kizomba – et afro-house. Petits et grands, débutants comme confirmés, étaient ainsi invités à se déhancher sur des rythmes latinos jusqu’en toute fin de soirée, sous l’oeil avisé et grâce aux conseils de professeurs confirmés. Seule ombre au tableau : la pluie, qui s’est quelque peu invitée à la fête en milieu de soirée. Mais qu’importe, car ces danses empreintes de soleil et leurs pratiquants ne s’effraient pas de quelques gouttes de pluie.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.