Search
mardi 16 juil 2019
  • :
  • :

Un second accès pour la place Roger-Souchal.

image_pdfimage_print

Second_Accès_Place_Roger_Souchal_01

Le plan de sécurisation des établissements scolaires se poursuit en cette période estivale, avec la réalisation d’un aménagement à proximité du collège Souhait, plus précisément sur la place Roger-Souchal.

« Un second accès dédié aux véhicules légers sera très prochainement aménagé du côté de la rue des Quatre Frères Mougeotte. Les bus conserveront quant à eux leur accès habituel. Cet aménagement attendu par de nombreux parents d’élèves mettra un terme à un problème récurrent de conflit d’usage entre les bus de ramassage scolaire et les véhicules légers. De plus, 3 places de stationnement supplémentaires seront également créées » explique le maire David Valence, entouré de l’adjoint aux Travaux Patrick Zanchetta, de l’adjointe aux Affaires scolaires Dominique Chobaut et de la conseillère municipale Roselyne Froment. Représentant un coût de 5815 euros, le chantier débutera ce lundi 24 juillet pour se terminer quelques jours plus tard, dès la fin de la semaine prochaine.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.