Search
vendredi 6 déc 2019
  • :
  • :

« A corps perdus » par la Compagnie Bivouac, un spectacle de cirque musical à ne pas manquer demain mardi !

image_pdfimage_print
Cirque_Musical_A_Corps_Perdus_01

(Crédit photographique : Ian Grandjean)

Demain mardi, le parc de l’Evêché accueillera l’un des derniers rendez-vous du troisième « Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges », mais non le moindre !

Car à 21h30, la Compagnie Bivouac, une compagnie professionnelle originaire de Bordeaux, présentera au public déodatien « A corps perdus », un spectacle original et vertigineux de cirque musical à ne pas manquer. Au programme : mâts chinois atypiques (mobiles, obliques et droits); chorégraphies; acrobaties; trampoline à 6 mètres; musique. Et comme les autres rendez-vous proposé par la Ville lors de l’été, ce spectacle tout public est gratuit.

« Déplacer les mâts comme on déplace sa vision des choses, mettre en forme une idée nouvelle, rebondir sur une autre, aller vers une vision qui nous ressemble… une création en mouvement perpétuel mouvement parce que tout bouge et que tout est un équilibre précaire… Chaque déplacement des mâts et des corps est une quête de l’autre, l ’expression d’un point de vue sur la vie et ses paradoxes, une tentative d’action et de créativité. En dehors d’une narration précise et sous forme d’images et de tableaux chorégraphiques, les corps s’efforcent de trouver un cap pour définir un avenir. Se hisser aux limites, jusqu’à sa transcendance… A corps perdus. »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.