Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

Une bonne dose de rire et de natation « synclownisée » avec la compagnie Super Super.

image_pdfimage_print

Spectacle_Plouf_et_Replouf_10

Lundi soir, le duo comique burlesque de la compagnie Super Super a fait s’élever de nombreux rires au-dessus de la place du Marché avec leur spectacle « Plouf et replouf ».

Durant trois bons quarts d’heure et sans prononcer un seul mot, les 2 compères au look similaire ont tenté de s’essayer à la natation synchronisée… ou plutôt à la natation « synclownisée ». De facéties en farces, ils sont parvenus à conquérir et faire rire aux éclats leur public déodatien, tout particulièrement lorsque certaines de leurs étourderies ont laissé entrevoir le corps de ces nageurs du dimanche dans leur plus simple apparat. Sur les coups de 22h, une fois le spectacle terminé, petits et grands ont ensuite pu assister à une projection sur écran géant du film « Chocolat » de Roschdy Zem, là aussi sur la place du Marché et là aussi dans le cadre de l’« Eté en grand à Saint-Dié-des-Vosges ».

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.