Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Cyrille Fretz s’impose lors du 18ème Grand Prix de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges.

image_pdfimage_print
Grand_Prix_Cycliste_Robert-Bernard_07

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

32 coureurs cyclistes étaient alignés samedi soir sur la ligne de départ du 18ème Grand Prix de la Ville de Saint-Dié-des-Vosges – Trophée Robert Bernard, qui a été donné devant la mairie à 20h tapantes par l’adjoint aux Sports Nicolas Blosse.

Les participants à cette course estivale semi-nocturne devaient boucler le plus rapidement possible 67 tours d’un circuit de 1,110 kilomètres à travers les rues Stanislas, des Trois Villes, d’Amérique et Thiers. Soit parcourir 74,371 kilomètres très exactement. Une distance parcourue en seulement 1h38m45s et à une vitesse moyenne de 45,2 km/h et par Cyrille Fretz de Buhl, le vainqueur de l’épreuve. L’Alsacien est rejoint sur le podium par Julien Pierrat de Haguenau et Serge Claudel d’Anould, qui terminent respectivement aux deuxième et troisième places de cette course cycliste organisée par le club JECDE – Jeune Etoile Cycliste Déodatienne et Environs.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.