Search
lundi 27 mai 2019
  • :
  • :

Hanicia Danse en répétition.

image_pdfimage_print

Répétion_Hanicia_Danse_03

Ce samedi 19 août, l’association Hanicia Danse animera la place du Général-de-Gaulle avec une journée consacrée aux danses latines.

L’après-midi, des professeurs de danses renommés, de Nancy et d’ailleurs, donneront des cours gratuits de salsa, bachata, kizomba et afrohouse à partir de 15h. Ouverts à tous les âges et à tous les niveaux, ces cours seront suivis par une soirée à l’ambiance latino et par un grand flash-mob kizomba. C’est précisément pour préparer au mieux ce flash-mob que Greg Balland et une dizaine de ses élèves se sont retrouvés sur la place du Général-de-Gaulle hier dimanche. En milieu d’après-midi, c’est sous les yeux des passants interloqués que les danseurs déodatiens se sont appliqués à répéter la chorégraphie qu’ils effectueront samedi prochain. Originaire de l’Angola en Afrique, la kizomba est une danse se caractérisant notamment par sa sensualité et sa position fermée.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.