Search
samedi 7 déc 2019
  • :
  • :

Quand Mozart rencontre un clown à Kellermann.

image_pdfimage_print

Quand_Mozart_Rencontre_un_Clown_01

A compter de ce lundi 14 août et durant ces 2 prochaines semaines, Mozart rencontrera un clown à 8 reprises dans les quartiers de l’Orme, Saint-Roch, Foucharupt et Kellermann.

A l’initiative de l’incontournable Ecole des Nez Rouges et organisée en partenariat avec la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, « Quand Mozart rencontre un clown dans les quartiers » est une manifestation itinérante tournée vers les enfants, qui associe la danse à travers la dynamique association Sista Dance, la musique avec Boris Boisselin et sa « Swing Family », le théâtre avec la compagnie ACTE… sans oublier bien entendu les Arts du Cirque. Et avant que ne débutent ces ateliers, Andrée Brangée de « Un brin d’audace » déambule dans les rues des quartiers durant une demi-heure, afin de rallier de jeunes participants à ces ateliers autant ludiques qu’éducatifs et où règnent une bonne humeur certaine. Cet après-midi, c’est sous la halle de Kellermann qu’une vingtaine d’enfants se sont essayés au jonglage, au jeu d’acteur et à la danse. Après demain mercredi, Mozart rencontrera à nouveau un clown à partir de 16h30, mais cette fois-ci du côté du square de Foucharupt.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.