Search
mercredi 20 nov 2019
  • :
  • :

Saint-Dié-des-Vosges fera son premier salon des loisirs créatifs à l’automne.

image_pdfimage_print

Le club de broderie « Aux Bons Points » organisera à l’automne prochain le tout premier salon des loisirs créatifs de Saint-Dié-des-Vosges, qui se déroulera les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 novembre à l’Espace François-Mitterrand.

Organisée en partenariat avec la Ville de Saint-Dié-des-Vosges, cette première édition rassemblera une trentaine d’exposants, parmi lesquels des commerçants déodatiens. Au programme de ce coup d’essai : vente, démonstrations et ateliers consacrés à la broderie, au patchwork, à la couture, au tricot, à la peinture ou encore au scrapbooking, un loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor afin de les mettre en valeur. De plus, un food-truck viendra se garer devant la salle d’exposition du parc Jean-Mansuy. « Cela fait des années que nous souhaitions organiser un salon de ce type. Ce premier salon des loisirs créatifs sera notamment l’occasion de montrer que le tricot, ce n’est pas que des pulls tricotés par grand-mère » précisent Catherine Viry et Patricia David, les 2 chevilles ouvrières de la manifestation. Et ces dernières d’ajouter en insistant que « les loisirs créatifs se différencient de l’artisanat, ce n’est pas la même chose ». A noter enfin que des places d’exposants sont toujours disponibles. Les personnes intéressées sont invitées à téléphoner au 06-17-50-67-68 ou au 06-60-71-31-56, ou à envoyer un courriel à l’adresse clubauxbonspoints@gmail.com

J.J.

Salon_Loisirs_Créatifs_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.