Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

22ème Fête du Sport et des Associations ce samedi 9 septembre.

image_pdfimage_print

(Photographie d’archives)

Rendez-vous incontournable de la rentrée déodatienne, le Fête du Sports et des Associations fera sa 22ème édition en date ce samedi 9 septembre, de 11h à 18h au Parc des Sports E&J. Woehrlé.

Compte tenu du succès rencontré les années précédentes, le service des Sports de la Ville a en effet décidé d’élargir l’amplitude des horaires de la manifestation pour son épisode 2017. Sur place, les visiteurs pourront rencontrer et échanger avec des présidents, entraîneurs, animateurs et intervenants de plus d’une centaine d’associations et clubs sportifs déodatiens. Cette journée conviviale et festive sera également l’occasion d’assister à des démonstrations diverses et variées, mais aussi de partager un repas ou un verre dans une bonne humeur certaine. Et, pourquoi pas, de susciter des vocations sportives et/ou associatives. A noter de plus qu’un chèque « Déodat Sport » d’une valeur unitaire de 20 euros sera offert par la Ville aux Déodatiens qui se licencient dans un club sportif, à condition d’être âgé de moins de 18 ans et d’en avoir fait la demande.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.