Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Les élèves de 6ème du collège Souhait ont fait leur rentrée.

image_pdfimage_print

Rentrée_Scolaire_Collège_Souhait_02

C’est en musique, avec la présentation d’une partie du spectacle de la chorale de juin dernier, que les 160 élèves de 6ème du collège Souhaitont fait leur rentrée ce lundi matin, comme de très nombreux autres collégiens à travers la France.

Invités par la proviseur de l’établissement Brigitte Chopat, les parents d’élèves sont venus très nombreux faire connaissance avec une partie de l’équipe pédagogique ainsi que les professeurs principaux de leurs enfants, qui se sont montrés particulièrement attentifs et impatients de reprendre le chemin de l’école. Les jeunes collégiens ont passé la matinée avec leur professeur principal, tandis qu’ils suivront cet après-midi l’emploi qui leur a été remis. Demain mardi à 8h, ce sera au tour de leurs aînés des classes de 5ème, 4ème et 3ème de prendre la direction du collège déodatien, dont l’effectif total se porte pour cette rentrée 2017-2017 à 518 élèves.

J.J.

Rentrée_Scolaire_Collège_Souhait_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.