Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Rappel – La place du Marché en fête dimanche !

image_pdfimage_print
Place_du_Marché_en_Fête_01

7 commerces de la place du Marché organisent une journée de fête le 10 septembre prochain.

Assurément, l’été se terminera en beauté du côté de la place du Marché. En effet, car les commerces le Croc Vosgien, le Choucas, Pizza Flash, London Tavern, Vosegus Bar, le Bistroquet et le bar Chez Manu ont décidé de s’unir pour animer et faire vivre la place déodatienne, en organisant une journée de fête ce dimanche 10 septembre.

De 11h à 18h ce jour-là, diverses animations seront proposées aux enfants comme aux adultes : pétanque, badminton, tennis de table, atelier maquillage, mini-conférence sur les Gaulois par Jérémy Gracio de l’association Sentiers d’Histoire, démonstration d’escrime médiévale… le tout en musique avec Nicolas Risacher de Fun Party aux platines. Le midi, un repas sera proposé au tarif de 11 euros, avec au menu barbecue, tofailles et une boisson au choix. De plus, une buvette permettra de se désaltérer tout au long de la journée. Et si le succès de ce coup d’essai est au rendez-vous, nul doute que d’autres éditions de « La place du Marché en fête » verront le jour à l’avenir !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.