Search
mercredi 22 mai 2019
  • :
  • :

Carton plein pour la « Pink Run » solidaire de l’ACHM !

image_pdfimage_print
Pink_Run (4)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

L’an passé, un volet solidaire s’était ajouté aux Foulée de Saint-Dié-des-Vosges de l’Athlétique Club de la Haute-Meurthe – ACHM – sous la forme d’une « Pink Run », une course de 6 kilomètres populaire et exclusivement féminine permettant de récolter de l’argent pour la lutte contre le cancer.

Car pour chaque participante inscrite à cette course, 5 euros ont été reversés à la Ligue Contre le Cancer dans le cadre d’Octobre Rose. Fort du succès remporté l’automne dernier, le président David Antoine et les bénévoles du club ont tout naturellement décidé de reconduire cette initiative solidaire pour la 12ème édition de Foulées de Saint-Dié-des-Vosges, qui s’est déroulée dimanche tout au long de la matinée. Son aînée avait rassemblé 250 participantes, la seconde « Pink Run » déodatienne a fait encore mieux. Car ce sont quelque 365 coureuses tout de rose vêtues qui se sont élancées sur les rives de la Meurthe au départ donné à 9h, dans la bonne humeur et pour la bonne cause. Nul doute donc qu’un troisième épisode est d’ores et déjà prévu au programme des 13ème Foulées de l’ACHM !

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.