Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Le Gouverneur du District 1790 du Rotary International reçu à l’Hôtel de Ville

image_pdfimage_print

Réception_Gouverneur_Rotary_Club (1)

Jean-Paul Haton est l’actuel Gouverneur du District 1790 du Rotary International, qui regroupe la Lorraine et la Haute-Marne.

Originaire de la Grande Déodatie et membre du club de Nancy, ce dernier a été reçu ce lundi après-midi au Grand Salon de l’Hôtel de Ville de Saint-Dié-des-Vosges par l’adjointe Claude Kiener et Johann Ruh, conseiller municipal délégué et lui même rotarien. « Nous sommes ravis de vous accueillir dans cette grande maison commune. L’action de votre Club Service laisse une empreinte réelle et concrète, de philanthropie et de solidarité, sur notre ville. Pour cela, nous tenons à vous remercier très sincèrement » a déclaré l’adjointe, en sa qualité de représentante du maire David Valence, excusé. Lors de cette réception automnale, la présidente du Rotary déodatien Nicole Thiémonge est brièvement revenue sur les dernières actions organisées par les membres du club local. « Cette année, nous avons financé l’achat d’un fauteuil pour l’équipe de basket en fauteuil les Coyotes. Nous soutenons également la mini-entreprise du lycée Georges-Baumont ainsi que le projet de salon de thé de l’APIST – Association Pour l’Intégration Sociale des Trisomiques 21. Notre prochaine action aura lieu le samedi 25 novembre à l’Espace François-Mitterrand, qui accueillera ce jour-là une soirée caritative de dégustation de vins étrangers. Organisée avec les 3 autres clubs services déodatiens que sont le Lions Club, le Kiwanis Club et le Club Soroptimist, cette soirée débutera à 19h30 et permettra de récolter de l’argent pour aider à financer la cuisine thérapeutique de l’EHPAD Les Charmes »

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.