Search
dimanche 26 mai 2019
  • :
  • :

Vosges – Il cumule quinze délits à lui tout seul !

image_pdfimage_print

Un homme de 44 ans, domicilié à Plombières-les-Bains, a accumulé une quinzaine de délits entre avril 2016 et fin septembre 2017. Entre vols à l’étalage, faux et usages de faux, escroqueries et filouteries. 15 faits lui sont reprochés.

Police_Nationale_01Il a par exemple dérobé un chèque à son demi-frère domicilié dans le Gard et dépensé 900 €uros. Toujours dans le registre familial, il a utilisé le chéquier de son père… décédé pour régler des réparations de sa voiture alors que le compte était fermé.

Il a commis des vols à l’étalage à Nomexy, Saint-Amé, Saulxures-sur-Moselotte et Xertigny ainsi que des filouteries et escroqueries Gérardmer et Remiremont. Des vidéos de surveillance des magasins l’ont formellement identifié.

Placé en garde à vue, le quadragénaire, connu des services de police, a reconnu l’ensemble des faits. Il devra en répondre devant le tribunal correctionnel d’Épinal le 19 décembre 2017.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.