Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Vosges – Il tente de cambrioler une pizzeria de Golbey

image_pdfimage_print

cambrioleur

Dans la nuit de lundi à mardi, vers 0h30, la pizzeria située sur la zone des Blancs-Champs à Golbey a été victime d’un vol par effraction.

C’est un riverain qui a donné l’alerte. Il a vu deux individus qui tentaient de s’introduire dans la pizzeria de Golbey en donnant des coups de pied dans la porte. Quand les fonctionnaires de police arrivent sur place, les deux individus essayent de prendre la fuite. L’un des voleurs est interpellé, l’autre est toujours en fuite.

Un jeune Spinalien déjà bien connu des policiers

Il s’agit d’un jeune spinalien de 20 ans déjà bien connu des policiers. Il a été placé en garde à vue. Entendu, il ne reconnaît que les dégradations. Pour se défendre, il dit aux policiers qu’il était très énervé et qu’il a voulu se défouler en frappant la porte.

Pas de chance pour lui, ses empreintes digitales ont parlées. Elles ont aussi été retrouvées sur la porte d’un pavillon qui avait été cambriolé en avril dernier.

Le jeune homme reconnaît avoir cambriolé l’habitation située non loin de la pizzeria à Golbey. Il devra répondre de ses actes devant la justice au mois de février 2018.

C.K.N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.