Search
jeudi 23 mai 2019
  • :
  • :

Cyclisme – Les coureurs du TEAM GRANDE REGION EST ont fait parler d’eux !

image_pdfimage_print
20171120_143834

Ce week-end, les coureurs du TEAM GRANDE REGION EST ont fait parler d’eux !

Samedi après midi se déroulait le cyclo cross d’Hadol, course à l’américaine par équipe de deux qui a vu la victoire de Natan Patrois (RAON BIKE CLUB) associé pour l’occasion à Arthur Liardet (VTT FUN CLUB) tout comme Arthur Largentier (REMIREMONT VTT) / Robin Mougel (LA BRESSAUDE ROUE VERTE) 6ème, et Ewen Leost (RAON BIKE CLUB) / Louis Welker (LA VOGE VTT) 7 ème. Format de course permettant d’inscrire des coureurs de catégories et de clubs différents. Le podium fut complété par Vincent Sibille/Emile Canal deuxièmes et Julien Absalon et Pauline Ferrand Prevot troisièmes.

Dimanche, c’était la demi finale du championnat grand Est

Victoire de Natan Patrois en junior à Pompey et deuxième place de Francois Hyon (EC FUMACIENNE) au Mont Olympe près de Charleville-Mézières.

Troisième place de Hugo Lefebvre et quatrième place pour Guillaume Lallement à Pompey tous deux sociétaires du  Vélo Club Spinalien.

Pour rappel, sur les courses régionales les coureurs de Team portent les couleurs respectives de leur club d’affiliation et non les maillots pouvant être portés sur les courses nationales et internationales.

Prochain déplacement du team sur la troisième manche de coupe de France à Jablines en Ile de France dans quinze jours.

Un grand merci à nos partenaires qui nous suivent sur la saison de VTT et de Cyclo Cross. AFOREST LUX / SHEMSY HABILLEMENT / JCP BIKES.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.