Search
samedi 25 mai 2019
  • :
  • :

Fête de l’Avent de l’Eglise Protestante Unie dimanche 3 décembre

image_pdfimage_print
Préparation_Couronnes_de_l'Avent_01

Les bénévoles de l’Eglise Protestante Unie lors de la confection des fameuses couronnes de l’Avent. (Photographie d’archives)

La traditionnelle fête de l’Avent de l’Eglise Protestante Unie se déroulera le dimanche 3 décembre à partir de 10 heures à l’étage de l’espace François Mitterrand.

Sur place, vous pourrez vous procurer les couronnes en sapin, décorées de noeuds et de quatre bougies rouges, qui ont été confectionnées par les bénévoles de la paroisse. Aux stands de travaux manuels vous pourrez choisir des décorations de Noël, des couronnes, des calendriers de l’avent, des tableaux en feutrine, etc. Ce jour-là, vous trouverez également des confitures de toutes sortes et des pâtisseries, et vous pourrez conjurer le sort en participant aux diverses tombolas. Après une halte au stand où vous pourrez déguster un bon vin chaud, un thé ou un café, vous pourrez si vous le souhaitez partager un bon repas à partir de 12h30, en réservant vos places auprès de Jacqueline Lemarquis, par téléphone au 06-09-94-18-79 ou via jacqueline.lemarquis@orange.fr, puis en envoyant un chèque à l’ordre de « E.P.U. de Saint-Dié » au 21 quai du Stade – 88100 Saint-Dié-des-Vosges.

Tarif : adultes 18 euros – moins de 18 ans et étudiant : 12 euros – Apéritif et café compris – boissons en sus.

Fête_Avent_EPU




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.