Search
vendredi 15 nov 2019
  • :
  • :

Les Louves des SRD Volley-Ball réalisent un sans faute à domicile Victoire 3 sets à 0 contre Saint-Maur

image_pdfimage_print
Les_Louves_SRD_Volley-Ball

Les Louves après leur nouvelle victoire à domicile

L’équipe sénior féminine des SRD Volley-Ball confirme son très bon début de saison de Nationale 2, avec une nouvelle victoire à domicile hier dimanche. Les Louves n’ont pas laissé une seule chance à leurs homologues venues de Saint-Maur, en les dévorant par 3 sets à 0 sur le terrain du COSEC Michel-Plinguier.

En guise de coup d’envoi, 2 des parrains de l’équipe, le tandem champion du monde en canoë biplace Klauss-Péché, ont joué quelques points contre l’ex internationale de basket-ball Emmeline Ndongue, championne d’Europe 2009 et vice-championne olympique à Londres en 2012, et Denis Gargaud, champion olympique en canoë-kayak à Rio en 2016. Avec ce nouveau succès à domicile, le troisième pour autant de matchs joués, les Déodatiennes comptabilisent pas moins de 5 victoires en 6 rencontres de championnat. Avec leurs 15 points, les joueuses du coach Manu Dummortier pointent en tête de la pool B de Nationale 2. De quoi lever les yeux vers la division supérieure, la division Elite.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.