Search
mardi 17 sept 2019
  • :
  • :

Vosges – Le préfet Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts à la rencontre des gendarmes vosgiens

image_pdfimage_print
Rencontre_Préfet_Gendarmerie

(Crédits photographiques Gendarmerie des Vosges)

Avec la Police de Sécurité du Quotidien, le Gouvernement s’est engagé dans une évolution des missions de la police et de la gendarmerie pour répondre à la première préoccupation des Français : la sécurité.
Dans ce contexte, Gérard COLLOMB, ministre de l’Intérieur a lancé une consultation sur la Police de Sécurité au Quotidien. Celle-ci doit servir à identifier des propositions concrètes visant au renforcement de l’efficacité des forces de sécurité sur le terrain, de la coopération entre partenaires locaux et des liens entre les forces de l’ordre et la population. Le 30 novembre 2017 à Epinal, le préfet des Vosges, Jean-Pierre Cazenave-Lacrouts, est venu à la rencontre des gendarmes vosgiens. Au cours de cet échange ouvert et constructif, l’autorité préfectorale a recueilli les doléances et propositions portées par les officiers, sous-officiers et membres de la commission de concertation du groupement.

Rencontre_Préfet_Gendarmerie_01




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.