Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

Boules lyonnaises : l’entente Saint-Dié-des-Vosges/Gérardmer s’impose au boulodrome déodatien

image_pdfimage_print

Boules_Lyonnaises

A l’initiative du club de boules lyonnaises déodatien, un nouveau concours de quadrettes vétérans était organisé jeudi au sein du boulodrome couvert, bien au chaud et à l’abri de la pluie.

Pour ce concours hivernal, des participants venus de Metz, Nancy, Blainville, Vincent, Belfort, Vittel, Gérardmer, Luxembourg et bien entendu Saint-Dié-des-Vosges se sont affrontés dans la bonne humeur tout au long de la journée. Début des parties dès 8h30, pour une conclusion apportée sur les coups de 18h. Mais avant de disputer la finale, la totalité des équipes en lice s’est rencontrée. Et après une partie riche en rebondissements, c’est l’entente Saint-Dié-des-Vosges/Gérardmer qui a remporté le tournoi, en s’imposant sur le score final de 13/10 face à l’équipe du Luxembourg emmenée par Michel Prybilla. A noter que le prochain tournoi aura le jeudi 22 février prochain, même lieu et même heure.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.