Quelques minutes après le passage à la nouvelle année, aux alentours de 0h30, des sapeurs-pompiers du Centre de Secours Principal de Saint-Dié-des-Vosges sont intervenus dans un appartement de la rue de La Bolle, où une personne se trouvait dans un état d’ébriété très avancé.
Très agressive, cette personne a porté des coups à l’un des sapeurs-pompiers. Rapidement arrivés en renfort, des agents de la Police Nationale ont à leur tour été attaqués, mais cette fois-ci par un second individu. Ce dernier a porté un violent coup de pied à l’épaule de l’un des policiers, qui a entraîné une ITT de 15 jours, puis a griffé un second fonctionnaire de police. Interpellés dans la matinée de lundi, les 2 agresseurs ont ensuite été placés en garde à vue. Tous 2 Déodatiens et majeurs, ils ont été présentés devant le Parquet d’Epinal ce mercredi après-midi. Remis en liberté, ils devront se présenter à une audience avec juge unique le 18 janvier prochain.
J.J.
je la prison ferme et pas moins de 3 ans
Inadmissible que des ivrognes soient remis en liberté après de tels faits. Notre justice et nos politiques ainsi que nos médias sont en dessous de tout. Personne n’en a parlé au niveau national. A croire qu’il faut une vidéo sur le web pour qu’on en parle.
HONTEUX
Tous mes vœux de rétablissement aux policiers et au pompier agressés.
Courage.