Search
mardi 10 déc 2019
  • :
  • :

Le grand jeu de Noël de l’UDAC a ses gagnants !

image_pdfimage_print
Remise_Gagnants_Jeu_Noël_UDAC (2)

Aurélien Pierre (en bleu au centre) a remporté le gros lot du grand jeu de Noël de l’UDAC. Il est reparti de la Tour de la Liberté hier soir avec 60 chèques cadeaux « Cad’UDAC » d’une valeur unitaire de 50 euros. Soit la somme de 3000 euros. (Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Pour les fêtes de fin d’année, l’UDAC – Union Déodatienne des Artisans et Commerçants – avait une nouvelle fois décidé de mettre les petits plats dans les grands, en mettant en jeu près de 9000 euros de lots dont plus de 6000 euros de chèques cadeaux « Cad’UDAC ».

C’est vendredi dernier, au moment de l’assemblée générale de l’association de commerçants et artisans déodatiens, que les heureux gagnants de ce grand jeu de Noël ont été tirés au sort sous contrôle d’huissier. Parmi ces gagnants, c’est Aurélien Pierre, de Nayemont-les-Fosses, qui a tiré le gros en remportant 60 chèques-cadeaux d’une valeur de 50 euros. Soit la coquette somme de 3000 euros, à dépenser dans les commerces et entreprises adhérents de l’UDAC. Alissya Bontems et Hervé Leluc, tous 2 de Saint-Dié-des-Vosges, empochent quant à eux respectivement 2000 euros et 1000 euros de Cad’UDAC. Au total, 57 lots pour autant de lauréats auront été tirés au sort au terme du jeu. Des lots remis ce vendredi soir à la Tour de Liberté par les membres du bureau de l’UDAC, dont le président Michel Valerio.

Retrouvez ci-dessous les noms des gagnants des 12 premiers lots :

  • 1er lot : 3000 euros de CAD’UDAC – représenté par 60 chèques de 50 euros. Remporté par Aurélien Pierre de Naymont-les-fosses.
  • 2ème lot : 2000 euros de CAD’UDAC – représenté par 40 chèques de 50 euros. Remporté par Alissya Bontems de Saint-Dié-des-Vosges.
  • 3ème lot : 1000 euros de CAD’UDAC – représenté par 20 chèques de 50 euros. Remporté par Hervé Leluc de Saint-Dié-des-Vosges.
  • 4ème lot : Téléviseur LED LG. Remporté par Michel Pierron de Saint-Dié-des-Vosges.
  • 5ème et 6ème lots : Tablettes Lenovo. Remportés par Mélodie Weber d’Anould; Antoine Barbery de Collonges-Au-Mont-d’Or.
  • 7ème lot : Vélo VTC. Remporté par Véronique Colin de Saint-Dié-des-Vosges.
  • 8ème lot : Montre Kenzo femme. Remporté par Zahra Rhraidou de Saint-Dié-des-Vosges.
  • 9ème lot : Laser mesure Bushnell. Remporté par Alain Mourit de Saint-Michel-sur-Meurthe.
  • 10ème, 11ème et 12ème lots : bracelets Swaroski. Remportés par Michèle Etienne de Moyenmoutier; Catherine Ory de Fraize; Annie Doridant de La Salle.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.