Search
mercredi 21 août 2019
  • :
  • :

Une soirée conviviale avec le club de natation déodatien

image_pdfimage_print

Galette_Rois_SDDV_Natation (4)

Samedi, les nageurs du Club Natation Saint-Dié-des-Vosges ont partagé la traditionnelle galette des Rois du côté du Palais Omnisports Joseph-Claudel.

Un moment festif et convivial auquel ont également participé les fines lames de la Rapière Déodatienne, les escrimeurs et escrimeuses n’ayant pas manqué de livrer une sympathique prestation à l’assemblée. Entre 2 parts de galette à la frangipane, cette soirée annuelle était aussi l’occasion dresser le panorama des premiers mois de la saison sportive du club de natation déodatien, qui a récemment soufflé sa cinquième bougie et qui compte actuellement 71 adhérents dans ses rangs.

Et avec une soixante de podiums recensés en championnat des Vosges à Epinal, on peut dire que les résultats sportifs du Club Natation Saint-Dié-des-Vosges sont encourageants, sachant que ses jeunes nageurs n’ont pas non plus ménagé leurs efforts lors des championnats de Lorraine, qui se sont déroulés en novembre dernier à Sarreguemines.

Mais pas question de se reposer sur ses lauriers, car le calendrier 2018 est d’ores et déjà bien fourni : meeting international prévu ce samedi 21 janvier à Longwy; compétition à Strasbourg le week-end suivant; Natathlon pour les plus jeunes et compétition « A vos plots » pour les plus confirmés les 10 et 11 février; qualification en Nationale 3 à Schiltigheim les 17 et 18 février; pour les Nationales 2 en mars à Bethunes; championnats des Vosges en juin à Vittel, puis championnats de Lorraine à Nancy ensuite. Enfin, Saint-Dié-des-Vosges accueillera 2 rendez-vous de taille cette année. Une affaire à suivre…

Plus de renseignements concernant le Club Natation Saint-Dié-des-Vosges par téléphone, au 06-75-52-84-93, via l’adresse natationsddv@gmail.com, ou en consultant le nouveau site Internet du club : clubnatationsddv.blogspot.fr

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.