Search
mercredi 18 sept 2019
  • :
  • :

Boules lyonnaises : Gérardmer s’incline contre Luxembourg à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print

Boules_Lyonnaises

Le club de boules lyonnaises local, emmené par Jean-Marie Simon, organisait récemment un nouveau concours quadrettes vétérans au boulodrome couvert déodatien.

En lice, des équipes originaires de Saint-Dié-des-Vosges bien entendu, mais aussi Gérardmer, Le Thillot, Vittel, Blainville et Luxembourg. Ces différentes équipes se sont affrontées tout au long de la journée jusqu’à 18h30, à tour de rôle dans la bonne humeur. Ce sont les Luxembourgeois qui se sont finalement imposés, en l’emportant sur le fil face aux Gérômois sur le score de 13 à 12. Ce concours hivernal était aussi l’occasion de faire une halte gourmande autour d’une bonne table concoctée par Fred. Car c’est ça aussi la boule lyonnaise… du bon temps. Notez enfin qu’auront lieu ce samedi 3 mars les qualifications pour le championnat Grand Est des associations sportives. Ce jour-là, Saint-Dié-des-Vosges rencontrera Strasbourg, après avoir battu Mulhouse au premier tour.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.