Search
mercredi 16 oct 2019
  • :
  • :

Le préfet des Vosges Pierre Ory et le sénateur Daniel Gremillet en visite au Salon de l’Agriculture

image_pdfimage_print
Visite_Préfet_Vosges_Sénateur_Salon_Agriculture (3)

(Crédits photographiques : page Facebook du Préfet des Vosges)

A l’occasion de la journée Grand Est au Salon de l’Agriculture, le préfet des Vosges Pierre Ory, accompagné du sénateur Daniel Gremillet ainsi que des présidents de la Chambre d’Agriculture et de la FDSEA, a rendu visite aux exposants vosgiens présents sur le salon.

« Félicitations à tous les artisans et éleveurs qui portent haut l’excellence vosgienne, et merci à Vosges Terroir, sans oublier le lycée Chardin de Gerardmer, également présent sur le salon » a déclaré le représentant de l’Etat lors de cette visite.




14 réactions sur “Le préfet des Vosges Pierre Ory et le sénateur Daniel Gremillet en visite au Salon de l’Agriculture

  1. Eric Defranould

    Sans juger les commentaires de ED je tiens à faire savoir que lorsque j’écris dans Gerardmer Info, je signe toujours Eric Defranould. ED ce n’est donc pas moi.

    répondre
  2. E FERRY

    oui tout à fait d’accord avec Mr Defranould, il serait de bon ton que chaque article soit signé c’est trop facile de se défouler parfois vulgairement derrière un pseudo

    répondre
    1. JMV

      Tant que le commentaire est respectueux, il n’y a pas de problème avec l’anonymat.
      Sous cette condition, cela permet à tout un chacun d ’exprimer un avis sans craindre de possibles conséquences pour soi-même ou ses proches.

      répondre
  3. REALITE

    n’avez vous pas été très grossier, il y a quelque temps à l’égard de  » jupiter »?mais heureusement la modération est rapidement intervenue pour vous censurer!!!!!voilà cest « étayé »!!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.