Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

Un livret d’activités pour le Relais Cap France réalisé par les élèves du lycée professionnel Jacques-Augustin

image_pdfimage_print
Projet_Livre_JBJ (2)

(Crédits photographiques lycée Jean-Baptiste Jacques-Augustin)

Les élèves en classe de Seconde Gestion Administration du Lycée Jean-Baptiste Jacques-Augustin se sont récemment rendus au centre de vacances « Relais Cap France » de la Bolle, pour remettre le travail qu’ils ont effectué en partenariat avec l’équipe « réservation-animation » du centre durant plusieurs mois.

C’est à l’occasion d’une visite en septembre que les lycéens ont pu échanger avec les professionnels de l’accueil, de l’animation et de la restauration… et c’est à ce moment là que le projet de créer un livret présentant toutes les activités réalisables au centre et aux alentours est né.

Une collaboration fructueuse qui a permis de développer les techniques de communication prévues dans leur formation, mais aussi d’utiliser les logiciels de bureautique afin créer et mettre en forme des documents. Le but étant d’offrir aux vacanciers un guide leur permettant d’optimiser leur séjour.

Avec un enthousiasme partagé, les élèves ont remis un exemplaire papier et numérique à la responsable animation, avec laquelle de nombreux échanges teintés de bienveillance et de confiance ont permis de mener à bien ce projet.

Projet_Livre_JBJ (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.