Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Des vacances clôturées par un cluedo grandeur nature avec Sports, Loisirs, Evasion

image_pdfimage_print

Cluedo_Sport_Loisirs_Evasions (2)

Les vacances d’hiver touchent déjà à leur fin pour les élèves de la zone B. Mais avant de retrouver les bancs de l’école, les jeunes Déodatiens ayant pris part au dispositif Sports Loisirs Evasion cette semaine se sont retrouvés du côté du gymnase Léo-Lagrange ce vendredi après-midi, où était organisée un cluedo grandeur nature.

De quoi conclure en beauté les vacances ! Répartis en 6 équipes, les 26 jeunes participants ont mené l’enquête pour découvrir qui avait volé l’or d’un comte imaginaire. Pour démasquer le coupable de ce vol cupide, les détectives en herbe ont recherché des indices à travers le gymnase déodatien, transformé en manoir pour l’occasion, tout en allant interroger le jardinier, le gardien ou encore le comte lui même. Des personnages joués par les animateurs Gunay, Thierry, Michaël, Benjamin, Lucas, Kardiatou et Jessica, responsable de Sports Loisirs Evasion. L’équipe gagnante étant bien entendu celle qui, par déduction, est parvenue la première à trouver le bon suspect parmi les 6 potentiels voleurs. Mais qui était-ce ?

J.J.

Cluedo_Sport_Loisirs_Evasions (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.