Search
lundi 26 août 2019
  • :
  • :

Le vice-champion du monde de twirling Pascal Dumas en visite à Saint-Dié-des-Vosges

image_pdfimage_print
Twirling_POJC (3)

(Crédits photographiques Marc Fourniquet)

Vice-champion du monde et plusieurs fois titré champion d’Europe de twirling bâton, Pascal Dumas rend régulièrement visite au club de Saint-Dié-des-Vosges pour distiller quelques bons conseils à ses danseuses, comme ce fut encore le cas ce jeudi soir.

Des danseuses déodatiennes qui se sont par ailleurs largement illustrées lors du championnat départemental des Vosges, qui s’est déroulé dimanche dernier à Rambervillers. On retiendra notamment la seconde place de Maëly Didier chez les Benjamines, la troisième place d’Harmonie Pinto chez les Minimes, la victoire de l’équipe Minime, la première place de Mélina Claude et la troisième place d’Océane Didierdefresse chez les Cadettes… sans oublier la seconde place d’Andréa Cuny en catégorie Junior. Présidé par Valérie Klufts, le Saint-Dié-des-Vosges Twirling Club existe depuis 1967 et compte actuellement 45 danseuses dans ses rangs.

J.J.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.